~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 zai 4ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:12:46   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

est dans sa chambre attend une nouvelle maman
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:09:57   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   


sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:47:59   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

(g etai adopter par stelly)
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:04:25   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

^^


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:39:17   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

(va remplir le formulaire et apre c ok)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:30:36   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol fabiola c'est pas toi la gérante de l'orphelina lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:40:55   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué met faut quand meme le dire sinon elle a pas la garde de l'enfant lol


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:49:30   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui en + la gérante ne vien + trop donc ché pa fodré pe étre kel vienne parce que c chiant mé bon comme c notre forum on pe le faire a sa place lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:49:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:52:45   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mes paren sokupe po de moi


--------------------
jm ma maman stelly
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:02:01   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

Oh ma pov chérie!!!
Ta maman ne s'occupe pas de twa??
Tu ve que je t'adopte alors??Moi entouka je m'occuperé bien de twa!


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:25:42   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ze c po


--------------------
jm ma maman stelly
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:07:26   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

moi aussi je ve bien m'occuper de toi !!!
si tu accepte bé tora 1 pére et 2 soeur !!! lol !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:42:01   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*arrive en courant*
personne ne l'adopte
*la prend dans ses bras*
je suis désolé mon ange g eu un problème avec mon pc et sa marchait plus mais maintenant c bon je v m'occuper de toi je tm
*lui fait un bisous*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:07:21   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*regarde sa maman et lui souri*


--------------------
jm ma maman stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:11:19   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*sourit aussi*
tu veux qu'on aille a la plage mon ange ?


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:17:54   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

zoui


--------------------
jm ma maman stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:52:05   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

ok !
*la prend ds ses bras et va a la plage*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:17:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

cool ta retrouver ta moman a toi lol !!! si il y a encore un probleme comme sa je devrer prendre obligatoirement Sarah car elle a besoin d'une mére 7 jour sur 7 normalement


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:01:15   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

donc t4es adopter
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  zai 4ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum