|
anni et aly | sur la foto ses aly et ma fille | Membre | | 104 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 23:10:04
| ALY :POUSSE ET CRI* SAYER UN BEBE SORT C EST UN GARCON ET UN FILLE ANNY : PREN LE GARCON ET LE JETE PERTERRE LE BB ES MORT ALY : PREN SA FILLE ET PLEURE JE TE PALERAI PLUS JAMAI POUR SE QUE TU A FAI JE VA I PORTAI PLEINTE
-------------------- notre meileure amie: cindy2 et elodie ANNY : je taime julien on ses marier aly : j ai eu une fille je t aime anthony mon fils es mort acause de ma soeur anny mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134 |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 11:19:20
| pourquoi ta pas attendu kon arrive aly ? tu na pa les droit pour acoucher seul !!! ce sont tes résponsabiliter la !!!! *prend anny par le bras lui mé les menotte* je t'emmene en prizon voir un peu se kon pe faire de toi *part et emmene anny avec elle* ken tu sera en pleine forme tu viendra nous voir aly stp merci !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
anni et aly | sur la foto ses aly et ma fille | Membre | | 104 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 11:20:30
| aly :oui
-------------------- notre meileure amie: cindy2 et elodie ANNY : je taime julien on ses marier aly : j ai eu une fille je t aime anthony mon fils es mort acause de ma soeur anny mon forum http://forum.alloforum.com/?id=8134 |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:29:00
| *emene anny dans la voiture de police avec cindy et se dirige vers la prizon* aly ta soeur va aller en prizon pendant quelques temps ! je suis vraiment désolé pour ce qui est arriver !
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:41:12
| c'est pas sympa!!
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:55:36
| pa du toun! Kevin vien avec nou comme ets policier avec nou mainenent!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:27:22
| si il ve c pa obliger !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:52:21
| nan nan je ve!!c'est mon boulot!!
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 25-05-2005 à 13:28:55
| lol!! yun homme sa aide mdrr r
|
|