~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  lycées 

 svp de l'aide lol !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:04:48   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

Bonjour j'aimerais faire des études dans se lycées !!!!
est ce qu'il y a des prof pour les cour ?


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:24:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dsl pour l'instant aucun prof n'est disponible !!!
on vera plutard !!! je suis vraiment dsl mais pe étre plutard il y aura du monde !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:01:20   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Ha ! oui il faut quil y est des profs disponibles ! ne t'en fait pas ! je pensse que un prof va bientot arriver ! enfin je l'espere pour toi !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:27:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

fabiola tu voudrais pas adopter miky ? elle est a adopter et personne ne ve d'elle la povre !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:42:05   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

voila je l'ai adopter ! mais j'ai pas envi d'avoir des petits enfant pour linstant lol!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:29:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki !! merci encore pour elle


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:41:38   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bé deriennn lol couzine adoré !
mais fo ken meme trouver D prof la lol


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:50:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui je c !!!
arréte de m'apeller couzine c chiant en + il y en a ki se pleigne et moi oci j'en est marre kon se parle comme sa !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:20:31   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

pk?

c notre vi a nou


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:48:25   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!! c pa ke sa m'énerve mé aprés les otre se pleigne et c normal kon arréte c pour les membres kon fé sa !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:23:53   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba defoi sa va mechaper lol met ken on é ke toute ler deu comme la on peu sapeler couzineeee mdrr


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:07:36   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui mé si kelkun arrive bé il vont nousle dire !!! et c'est vraix ke a la place des membre j'en aurer marre aussi !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:52:33   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

merci de m'avoir adopter fabiola c'est genti !!!
vous s'aver moi sa me derange pas que vous vous apellié couzine !!!
au contraire c'est marrant lol !!!

bon laisser tomber pour les prof du lycées parce que maintenant j'ai 19 ans je suis + une enfant pour aller au lycées j'iré travailler lol !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:43:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dac ton avatar il est super lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:34:11   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

merci bocoup


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:25:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dr !!! c normal c'est se que je pensse de ton avatar mdr !!!
il est super tu la eu sur kel site de dollz ? c'est toi ki la fait?
en tout ka moi j'adore trop pis voila lol!!!
est ce que tu ve faire un tour avec moi au parc ou a la plage ou a la piscine ou, ou tu ve !!!
si tes d'accord dit moi ou tu ve aller stp !!!
il y a la piscine,le lac, la plage, le parc, le terrain de golf ...

bisousssss


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:32:47   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

bonjour je suis la nouvelle prof de lycée .


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:03:04   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

alors en faite je vais juste vs mettre la liste des matiere ke j'enseigne :français la philosophie LV1
et enfin les maths.voila donc pour vous inscrire si vs voulé bien vous allé dans inscription et vs remplissé le formulaire .

et en dehors du lycée ché moi j'enseigne la musique et la dance,mes passion.

Message édité le 08-07-2005 à 14:05:17 par UPAdance


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:51:47   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

oui moi non plu sa me dérange pa ke vou vou appelier cousine lool !
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:11:23   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!!
Non mais t'inkiéte on s'apelle de temp en temp pi c tout mdr !!
merci ken méme julie !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:39:39   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

De Rien !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  lycées  svp de l'aide lol !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum