|
Emy Naty Kimy et Jessy | 4 soeurs | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:24:49
| *s'amusent dans le parc* naty: *joue au basket* jessy: *s'entraine au judo* emy: *se promène* kimy:*fait des tours a moto*
-------------------- emy(rouge)a 19 an et est célib naty(brun)a 21 an et elle est célib kimy(noir) est célib et a 20 an jessy(blonde) a 22 an et aussi célib |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 11:45:51
| salut les filles !!! vous étes des sportif vous lol !!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 17:57:26
| *arrive en roller et fonce sur le banc* oups je l'avais pas vu venir cleui la lol! heureusement que j'ai des protections mdr!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:24:18
| *rit*
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 20-05-2005 à 21:06:08
| *eclate de rire* ba.. koi mdrrrrrrrrrrrrrrrr *reparre en roller et revien a toute vitesse et fai 1 derapage* *sourit* a vou avez vu je suis douer ken meme!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 19:45:46
| oui super douer lol !!! mdrrrrrrrrrr
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 05-06-2005 à 09:35:05
| haha ;lollll je v comencer la piscine lol!!!
|
|