~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rues de la lune 

 mes animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:56:38   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

voici tous mes animaux


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:50:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   



voila pour toi !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:02:15   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   




--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:05:23   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   




--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:07:55   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   




--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:10:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   




--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:51:01   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok merci


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:06:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Très beaux tes animaux !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:58:57   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci laurie


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:13:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:46:37   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ma jumen elle s'appelle griniotte


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

C'est mimi !! lol


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:44:45   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ouai
mon singe s'apelle gogo


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
mama
Membre
mama
12 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:21:18   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

a ouais ben moi j'viens d'avoir un poulain ki sappelle Cadoc, et sa mère elle s'appelle Feu de Neige !!!!!!!

PS : j'aimerais bien vous montrer une foto mais je sais pas comment on fait pr mettre les foto !!!


--------------------
~~¤* MaMa *¤~~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:11:17   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ils on l'aire mignon t chevaux mama


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:30:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Pour mettre une photo tu vas d'abord dans "répondre" en bas, après tu fais un clic droit sur l'image que tu veux mettre, tu vas dans "propriétés", tu surlignes l'adresse URL et tu fais clic droit "copier" après dans le message de "répondre" tu fais clic droit "coller" et après tu surlignes ladresse et tu clic sur !!

Voilà !! T'as compris ?



--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:14:54   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

laurie tu pe passé chez moi
*dans le sujet "une petite visite"*


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:27:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki j'y vais tout de suite


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:30:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok, a toute suite


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:43:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

sa va mieu entre vous 2 !!!! comme tu l'avait mal pris se ke laurie, t'avait dit dans le sujet des animaux de mon magasin


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:30:04   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ouai


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:33:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah c'était toi, désolée désolée dédolée désolée désolée....


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:58:47   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

c pas garve


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:19:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:00:08   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

t ka passé chez moi
( dans le sujet une petite visite )


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rues de la lune  mes animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum