|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 13:04:20
| va au bar
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:21:41
| *arrive le prend par la main et l'emmene O toilette avec elle* voila reste devant la porte et dit moi la kel tenue tu préfére entre toute selle la : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. alors ? dit moi vite pour ke j'aille voir Steven !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:57:03
| la 5 tiré bien!!lol
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 22-05-2005 à 21:19:45
| ho merci !!! lol
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 18:35:05
| j'adore la neuf !!!! je peu te l'emprinter our la soirer cindou ???
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 28-05-2005 à 15:54:02
| oui pa de probleme fabioula !!! mdr !!!
|
| Posté le 29-05-2005 à 09:54:01
| cimer! *enfile sa robe* vou me toruver commen ???
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 01-06-2005 à 12:39:57
| trop belle mdrrrrr
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:59:37
| mici lol!toi ossi t trop belle!
|
|