~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage 

 Avec elodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:37:35   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

*arrive,se met en maillot et attend élodie*
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:00:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*arrive ne maillot *


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:10:11   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Salut ca va ??
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:10:23   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

oui et toi ?


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:24:16   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

oui très bien surtout en ta compagnie
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:27:46   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

merci on va se baigner ?


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:26:04   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

de rien! si tu veux!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:45:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

stp repond dans notre sujet jordan !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:19:28   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

j'aime bien ton style


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:21:14   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ha ki ? lol mdr bon j'vous laisse je voulez juste que jordan me reponde dans ma catégorie voilou aller tchao bisouxxx


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:34:00   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

si tu veux elodie
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:42:47   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok (je parlé a jordan en disan j'aime ton style lol)


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:13:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol oki !! de toute facon jvou laisse comme G un copin sa sert + a rien ke je parle avec lui lol !!!
tu peut me donenr l'adrese du site ou ta trouver la dollz ke ta mise comme avatar ? stp sa serer cool mici


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:51:21   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

dsl mais g ne c plus le site mais sur se top site il y a plein de dollz http://www.thedollpalace.com/topsites/?from=10&cid=0


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:33:55   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki merci bocoup !!! lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:37:02   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

dr


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:55:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ils sont trop bien les site dessu !!! j'adore !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:51:41   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ouai
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage  Avec elodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum