|
jess | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 18:21:15
| kikoo tout le monde !!! laisser nous vos lettre ici !!! vos invitation ... vous les metter ici svp !! mici !!! gros zibooo
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 08:59:48
| salut c'est cindy !!!!! je t'invite chez moi a ma soirée pyjama !!! vien vite tu est inviter avec ta soeur mici encore !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:21:56
| ensemble : trop cool o arrive tout de suite !!!
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 15:22:44
| encore merci pour votre super cadeau sa fait vraiment plaisir
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 25-06-2005 à 16:52:29
| lol !! t'inkiéte c normal sa nous fait plaisir lol !!!
|
|