~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage 

 Bronzer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:32:36   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

* J'arrive, avec habiller de mon plus beau bikini. Je me met de la créme solaire, et décide de me mettre a l'eau *
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:53:17   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

salut
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:16:02   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

salut tu veux te beigner
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:18:44   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

slt !!! komen tu va ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:00:45   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

salut bin sa va! sa va! je vé me baigné tu vien?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:20:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui pa de probleme !!!
*saute dans l'eau*
cool el est bonne en +


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:54:29   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ouai c claire
*éclabousse cindy*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:00:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

loOl tu va voir toi !!!
*l'éclabousse puis par sou l'eau é coule bella-samye*
hihihihi


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:35:41   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Atentd voir ke je tatrape
*nage pour atraper cindy et lui sote dessus pour la noyer *

lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:11:26   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*deosler mon ordi beuger pendent qulque temp*
*coulle bella samye
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:30:20   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

hihiihi !!!
*coule lorie*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:20:23   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*la tire pars ces jambe*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:24:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tu tire ki ?*éclate de rire*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:31:26   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

salut les filles


--------------------
*julie je t'aime*
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:19:07   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

désolé jété en vacances
salut lorent tu ve venir avec nous?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:13:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ouai tu ve venir avec nous ?
*éclabousse lorent*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage  BronzerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum