|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 19:19:32
| bonjour voici le bureaux du docteur kevin venez le voir si vous avez un probleme ( un probleme pas trés grave)
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 20-05-2005 à 19:38:35
| *arrive avec fabiola* bonjour fabiola atrés mal O ventre je crois lol !!! et moi je vien vous voir car je susi enceinte !
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:52:58
| bon alors par qui commençons nous?
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 20:19:32
| *tombe a terre avec une douleur au ventre incroyable* ouuiillleeeeeeeeeeeeeee
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 20:51:42
| *surgit de son fauteuille et dis par fabiolaaaaaaaaaaaaaaa* *la prend et la met sur un lit a roulette prend sa tampérature puis fais des échographie*
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 21-05-2005 à 09:53:23
| *respire fort et la douleur commence a passer* quest quest ce ce ke j' j'ai ?
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 28-05-2005 à 15:52:54
| ha j'ai des contraction !!!! emmenner moi a l'hopital svp !!! *s'assoit pour se calmer*
|
| Posté le 29-05-2005 à 09:46:31
| (t senser etre encien,te ? lol chaver paaa sava vite lol meme pa 2 moiii) *lemnene a loptel* en fete moi g plu rien c'etait juste cr jeter enceinte merci ken meme docteur
|
|