~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur 

 mon buro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:46:31   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

Coucou!!!Voici mon buro !!!Si vous avez un problème ou d kestion ba nésitez pa a me demendé!!!Voilou!!
gros bisous


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:54:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

salut pauline je peu te surnomer popo ? et moi tu me surnome fafa lol!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:53:23   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

kikoo pauline !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:04:10   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

salut fabiola!!!Oui tu pe m'appellé popo!!et ok je t'apelle fafa!
kikou cindy!!!sa va?


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:36:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

sa va merci et toi ? lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

moi je V bien et vou les filels ?
moi je veu apprendre a conaitre poline lol j'la conner pa trop!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:59:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol elle est trop simpa c'est une fille trop chouette lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:00:21   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

salut les filles!!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:50:31   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

Oui sa va bien moi!!Moi ossi fabiola je veut te conètre!!!!ta msn?
merci cindy toi ossi t trop simpa!!!!!
salut kevin!!!sa va?


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:19:51   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué j'ai msn ! demande mon adresse a cindy sur msn a vous comme sa on se le passe aps sur le forum!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:21:43   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

salut!!!!oauis et toi?


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

hello


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:17:13   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

oki fabiola je lui demende!!
oui moi ossi sa va!


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:18:54   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

sa y est je lui est donner


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:52:19   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok ba entre moi den tes contacts popo:


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:22:56   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

aller je part tchao


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:42:42   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

tchao!!!mdrr


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:06:26   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

oui fabiola je t entré!!!
ba tchao cindy !


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
UPAdance
vit ta vie maintenant
Membre
UPAdance
76 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:57:14   Voir le profil de UPAdance (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UPAdance   

Moi j'ai un gros probleme je comprend rien j'ai tt lu mais ça rentre par une oreille et ça resort par l'otre.alors svp vous pouvé m'aidé.


--------------------
la vie est une image agrandi d'une journée reussi
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:01:40   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok je vais t'aider !!!
alors en faite tu fait une vie virtuel !!!
c'est a dire que tu te présente en prenant un age par exemple : 19 ou 20 ou + biensur !!!
puis apré quand tu a ta maison tu vas dedans tu fait des nouveau sujet , tout en haut , a droite il y a écris nouveau sujet tu clike dessu puis tu marque par exemple salle de bain, et tu, fait comme si c'été une salle de bain, en faite tu vie une vie comme si tu été adulte !!!

tu peut aller dans les magasin pour acheter des truc et tout !!
j'éspére que tu a bien compris !!
je c pa trop si je té bien expliker lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  bureaux des administrateur  mon buroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum