~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

celib'

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
stephanie et clara
attent l'amour
Membre
stephanie et clara
8 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:48:37   Voir le profil de stephanie et clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie et clara   

[#00ffff]clara: 17 ans et celib' cherche un mec cool
stephanie: 17 ans ossi et cherche un mec qui adore le rmb et tout ca quoi
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:51:06   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

zouzour

--------------------
ador sa maman stephanie
stephanie et clara
attent l'amour
Membre
stephanie et clara
8 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:53:10   Voir le profil de stephanie et clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie et clara   

stephanie: coucou tite puce la prend dans ces bras la trouve trop mignone
clara : ho quelle est mignone
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:54:29   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

une de vous 2 pouré etre ma maman

--------------------
ador sa maman stephanie
stephanie et clara
attent l'amour
Membre
stephanie et clara
8 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:55:49   Voir le profil de stephanie et clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie et clara   

stephanie:moi
clara:toute facon je vais partir en afrique elle n'y sera pas bien
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:59:04   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

ma maman ze zera stephanie

--------------------
ador sa maman stephanie
stephanie et clara
attent l'amour
Membre
stephanie et clara
8 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:01:23   Voir le profil de stephanie et clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie et clara   

dacor mais par contre ja vais me reinscrire comme ca il y aura que stephanie
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:04:43   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

ok

--------------------
ador sa maman stephanie
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:07:19   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

clara toi tu zara ma zarraine

--------------------
ador sa maman stephanie
stephanie et clara
attent l'amour
Membre
stephanie et clara
8 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:08:13   Voir le profil de stephanie et clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie et clara   

clara : dacor ma puce
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:10:06   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

zouai

--------------------
ador sa maman stephanie
stephanie
attent l'amour
Membre
stephanie
7 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:12:56   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je suis la clara est parti en afrique il faut que je te face ta chambre mais j'ai pas de maison
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:17:47   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

zé pa grave ze pourai attendre

--------------------
ador sa maman stephanie
stephanie
attent l'amour
Membre
stephanie
7 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:18:59   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bas tu connai quelqun qui pourrai nous abritai
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:21:51   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

oui, lola

--------------------
ador sa maman stephanie
stephanie
attent l'amour
Membre
stephanie
7 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:23:38   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bon je te fait ta chambre chez elle
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:25:09   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

ok

--------------------
ador sa maman stephanie
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:40:20   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

(steph je fé un sujet pour nous 2 ché moi)
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:52:11   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

bienvenue les filles!

--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
lisa
a trouvé une maman
Membre
lisa
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:31:38   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

zouzour

--------------------
ador sa maman stephanie
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:20:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu les filles !!! jvé te fére ta maison !!! dsl de pa l'avoir fé plutot mé j'ai pa pu venir sur le forum !!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:23:36   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je ve bien te faire ta maison mé fo ke tu aille dans agence immobiliére comme sa jte la fé sinon jte la fé pa dsl !!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:17:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué slt

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  celib'Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum