~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

 chambre d'Helena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:14:29   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

Voici ta chambre helena


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:16:42   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

merci
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:18:22   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

* s'endort dans sa chambre *zzzz
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:20:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dort bien ptite puce !!
*part*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:54:07   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

* se réveille *
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:56:11   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

*arrive*
coucou toi !! tes reveiller ma puce ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:00:05   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

oui * pleure car veux un calin *
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:01:17   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

* y'est 20h14 cindy pas connecter moi ze m'endord lol *
zzz
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:32:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

jsuis la ma puce !!!
*lui fai un gros calin*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:24:16   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

* est contente *
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:48:17   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

*arrive dans sa chambre*( dsl de ne pas etre venue je n'arrivais plu a venir sur le forum)


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:03:53   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(se n'est pas grave eu..... maintenant ta kel age sur le forum ?)


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:58:41   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

(18ans d'aielleur je v devoir me trouver un travail et tout ce ki sen suit )


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:23:52   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

voici ma chambre


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:59:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

putin el é tro bel pour kelkun ki ne connaisser pa les dollz tu te débrouille presque mieu ke moi lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:18:04   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

lol merci si tu veux je peux te procurer uen chambre comme ca pour toi bon au faite quel travaille il reste car j'ai 18ans faux que je cherche du travaille mdr


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:06:25   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok merci jen ve bien une !! merci de ta part !!! (jte voi + tro sur msn c béte)
eu... je c pa kes ke tu ve faire ? fo ke tu me dise c pa a moi de choisir !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:37:17   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

je vasi t'en trouvez une mais en fète t pu ds mes contacts car je t usprimer enr coyant ke tu me parlé pu


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:01:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ha !! remé moi please !! l'adresse c : pitchounette4078@msn.com


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:03:50   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

voilà c'est fais


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:08:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci !!!
je me connecte pas osuvent en se moment donc on parlera pas bocou !! dsl !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  chambre d'HelenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum