~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

 chambre de miky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:12:31   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

*arrive dans sa chambre*

voici tout mes vetements :
voila j'en ai encore plein d'autre mais sa serai trop lont de tout mettre dsl !!!
ne prenner pas mes dollz a part si vous avez ma permition !!! merci d'avance lol !!

Message édité le 22-06-2005 à 15:13:34 par miky


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Trop beau !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:29:49   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

lol merci !!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:44:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

o sont trop bo t habits miky!!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  chambre de mikyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum