|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:15:48
| voila le lit de sally : dit moi si il te plait car si c'est pa le cas bé alors je t'en trouverai un otre si tu ve ? voila le tien bb : c'est pareil pour toi si sa te plait pas bé dit le lol !!! bizoooo
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
sally | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:38:33
| zaime pa trop za fé gamin
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2005 à 18:48:34
| dac alors jten mé un otre !!! é si toi aussi il te plé pa bb il y a aussi selui la :
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
bb | ze veu une maman | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:50:25
| *c endormie*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2005 à 18:52:46
| l*a regarde é lui fé un bisous*
|
sally | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 18:52:53
| zui celui la il me plé mici moman
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2005 à 18:54:20
| dac ma puce !!! aller c l'heure de dormir !!! *la porte et la met en pyjama puis la couche dans son lit* tu ve ke je te lise une pite histoire ?
|
|