~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des étoiles 

 Chambre de sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:37:19   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

voici ta chambre ma puce


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:50:08   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   


sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:55:21   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mici maman *lui souri*
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:56:38   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

derien ma chérie


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:59:00   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

maman zai un papa???
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:59:42   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

euh oui ... c kentin !


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:01:01   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   


sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:26:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*commence a s'endormir*
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:27:37   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*la porte délicatement et la dépose dans son lit*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:28:22   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

* dort *
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:29:46   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*chuchote:* fais de bo rêves ma fille


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:53:50   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

kentin: *entre doucement et la regarde dormir en souriant*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:16:31   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*se reveil et voi se paren souri* bonzour
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:08:14   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

coucou p'tite puce


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:12:20   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

c toi mon papa
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:15:52   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

oui

*la prend dans ses bras*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:31:18   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*lui fai un bizou*
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:34:36   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

*sourit*


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Steven et Kentin
Membre
Steven et Kentin
161 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:36:39   Voir le profil de Steven et Kentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steven et Kentin   

*sourit aussi*


--------------------
steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!!
kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur!
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:33:17   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   


sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:28:57   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*se bloti kontre son pere*


--------------------
jm ma maman stelly
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 07:44:37   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

*livraison*

sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:04:36   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

mici


--------------------
jm ma maman stelly
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:08:42   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

sa te plait ma chérie ?


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:10:15   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

zoui *lui fai un calin*


--------------------
jm ma maman stelly
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des étoiles  Chambre de sarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum