|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:36:38
| *entre dans la chambre*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 14-05-2005 à 18:23:58
| *s'allonge sur le lit* *attend steven avant de s'endormir*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Steven et Kentin | Membre | | 161 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 20:02:29
| *revient de la salle de bain* *n'a qu'une serviette autour de sa taille* *va l'embrasser*
-------------------- steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!! kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 12:24:36
| *l'embrasse* je vais me coucher parce que demain je travail trés tot* *se couche dans son lit*
|
Steven et Kentin | Membre | | 161 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 16:42:20
| *met quelque chose sur lui et va se coucher a côté d'elle* bonne nuit!
-------------------- steven a gauche: cindy jtmmmmmm!!! kentin a droite: stelly j'tmmmm mon coeur! |
|
| Posté le 15-05-2005 à 19:39:45
| bonne nuit mon chérie !! *lui fait un bisous puis se tourne pour éteindre la lumiére*
|
|