~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ¤¤~**animaux~gogo**~¤¤ 

les chiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:42:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voici tout les chiens que j'ai :

1.

2.

3.

4.

5.(vous pouvez les prendre ensemble ou apart mé le mieu c ensemble parce que sinon il von étre séparer et se sont des frére et soeur)

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:33:42   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

le 1 stp tu peux créer un sujet animaux chez moi ?

--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:31:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je peux les adopter ?
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:22:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok pour stelly c fé !!!!

tu c'est mathilde je ve bien mé les puvre il von étre séparer !!
snif snif snif

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:50:20   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je sais mais j'en ai pris deux à la place de 1 pour qu'il se sente moins seul
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:01:39   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

moi je voudrer le reste des chiot(derniere image)

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:01:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok fabio mé débrouille toi kome mathilde pour couper limage sinon il y en a uen des 2 ki prend tout

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:40:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

g la fleme de lfaire mdrrr

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:21:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Le petit chiot n°3 stp !!

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:55:45   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

la 1 stp mes dans mon sujet d'animau merci

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:11:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c fé laurie !!!!

--------------------

moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:24:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci Cindy !

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:51:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de rien lol

--------------------

moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:55:40   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

le 2 enf1 les n°2
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:03:06   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

1 et 3
hitomi-34
salut vous tous
Membre
hitomi-34
11 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:47:43   Voir le profil de hitomi-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hitomi-34   

je ve celui là dtp

1.

--------------------
L
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:43:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok c bon tula chez toi

--------------------

moi a la plage :
beatriz luengo
Membre
beatriz luengo
23 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:26:46   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

la 1 2 3 5

Message édité le 19-11-2005 à 13:44:06 par beatriz luengo
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ¤¤~**animaux~gogo**~¤¤  les chiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum