|
jess | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 21:36:52
| attention voici le terrain pour les chien : tout l'éspace vert c'est pour les chiens c'est grans n'est pas ? (lol) voici nos chiens et chienne : Mina : Capser : Caliméro : Mika et Mini : voial tout sa ces nos chien et chienne lol
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 09:00:59
| ils sont super bo !!! oi j'adore les chien en + !!! lol !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:21:24
| jenni : oui en + ils sont super genti !!! *apelle Mina* regarde tu pe le carresser!!!
-------------------- Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!! on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!! jess a droite et jeni a gauche !!! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 15:24:05
| *la carresse* elle est super mimi !!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 25-06-2005 à 16:51:54
| jenni : oui c'est ma chienne c'est moi qui la adopter lol !!! tu aime vraiment les chiens ? tu aime koi comme race ne particulier ?
|
| Posté le 25-06-2005 à 17:05:48
| oui j'adore et c'est les boxer ke je préfére
|
|