~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  la discothéque 

 cindy ,kevin , steven ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:48:10   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

* arrive sa sent un peu perdu*
Salut je venir avec vous?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:30:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdrrrrrrrrrrr !!!!!
oui tu pe venir avec nous mé moi je m'en vais dsl !!! a tout de suite comme je revien apré


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:26:57   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ok pas de probléme je vé m'éclater avec les garçons
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:00:55   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

et LA fille mdrrr!
houhouhou!
*boi un 5 eme verre et est bouré*
a salutttt savaaa toiiii!!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:58:04   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Tou beigne lol mé toi té dans un éta c horrible tu devré t'assoire un peu lol.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:21:44   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bon j'en est marre steven ne vien + sur le forum alors on pe pa aller a la maison lol !!!! bon je reste en attendent mdrrrr


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:29:33   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol cool couzine t pas la seule alex vien + nan plu sniffff!!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
maxence
22ans é célib'
Membre
maxence
15 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:56:17   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*arrive mé é gené car il coné^personne*
slt!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:23:52   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

slt maxnce tu danse avec my???????


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:19:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!! Luc il est pas venu !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:05:32   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

coucou maxence moi aussi je conésé personne mais tinkiéte tu va téclaté
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:00:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !!!
*danse avec tout le monde et s'amuse grave!!!*


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:01:23   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

* danse comme une folle*
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:18:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! tu t'amuse bien ? en tout cas moi oué trop lol !!!
j'ador les discothéque mdrrr


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
maxence
22ans é célib'
Membre
maxence
15 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:56:18   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

s'tu ve fabiola! *danse avc elle*


--------------------
***maxxx***
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:17:10   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

( maxence stp vadans ta discothéque on a poster de smessage mici)


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  la discothéque  cindy ,kevin , steven ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum