|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 19:40:45
| *arrive*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Luc | 23ans je t'aime Laurie mais toi ? | Membre | | 131 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 20:58:24
| *arive ochi, sourit* |
|
| Posté le 08-06-2005 à 14:52:09
| *lui sourit* alors comment tu va ? moi bien lol !!! *s'assoit sur un banc*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Luc | 23ans je t'aime Laurie mais toi ? | Membre | | 131 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 17:42:22
| bien (ne fé pa ce ke tu a marké dans pic cool attitude) |
|
| Posté le 16-06-2005 à 19:11:50
| (mé javé pa l'atention de le faire) j'en ai marre ke tu croi ke je veut sortir avec toi je ne ve pa je suis avec steven et je l'm é j'ai méme un enfant avec lui alors stp arréte
|
| Posté le 25-06-2005 à 17:32:56
| *le regarde puis se léve* *lui fous une baffe* (ta vraiment été dégueulasse sur l'autre forum alors bye et vien + me voir j'éspére que tu t'amusera bien ici)
|
|