~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ~~chic magasin~~ 

 colec jupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mina
Membre
mina
26 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:57:46   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://skyblog.com   Envoyer un message privé à mina   

http://www.dolliepalace.com/adoptable-dolls/uniques/blondes/mcd-adoptables-uniques-blondes-002.gif


--------------------
moi ce matin!!
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:21:20   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

tte sof les 2 derniere pour ma maman stelly stp
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:26:05   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tout si possible chez moi merci


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:37:41   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

tous chez moi stpl merci


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:42:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c torp jolie j'adore pas vraix ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Callisto
cherche l'amour
Membre
Callisto
16 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:50:15   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

toutes chez moi stp


--------------------
belle et célib'
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:46:23   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

Je lé veut toute dan ma garde robe stp!!merci


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:25:51   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

toute chez moi stp
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:04:40   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

c claire cindy


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
adeline
Membre
adeline
21 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:03:28   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzville-ptitepuce.forumactif.com/   Envoyer un message privé à adeline   

toutes stp!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:37:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

(stp adeline reste sur le forum lol )


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:38:37   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ouais car t super sympa mais je ne peux pas t'adopter dsl!!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:35:47   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

elle va rester je l'ai adopter!(lol)!
allez c'est pas ke je m'ennuie mais je dois preparer a manger a adeline et Alx je forme une famille maintenant lol! aller bisous!
*prend son sac et va chez elle*


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:15:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

toute chez moi stp cree un nouveau sujet intitulé "Garde Robe" j'habite rue des nuages
Mathilde
Membre
Mathilde
81 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:16:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

toute chez moi stp cree un nouveau sujet intitulé "Garde Robe" j'habite rue des nuages un palace
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:18:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

on a compris lol !!! mé attend un peu parce kel ne vien + sur le forum


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:14:30   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué sinon preuné les dolls vous meme et mettez les dans votre garde robe !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:26:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Toutes dans ma garde-robe quand j'aurai ma villa stp !


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:04:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

la derniere stp dans ma garde de robes


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
jade
Membre
jade
47 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:31:54   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

5 et 6 stp
Roxane
20ans/ célib
Membre
Roxane
25 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:04:22   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

toute stp !!!
alexendra
Membre
alexendra
33 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:09:41   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

4, 6 et 8 dans ma garde de robe stp


--------------------
beatriz luengo
Membre
beatriz luengo
23 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:23:18   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

ca coute combien




==================================================
http://144297.aceboard.net

Message édité le 16-11-2005 à 17:26:32 par beatriz luengo
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ~~chic magasin~~  colec jupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum