~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

Coucou de bella-samye

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:44:02   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Salut , je suis toute nouvelle et je suis célibataire mé je pense ke sa va encor durer longtemp vu le nombre de garçon en plus il sont tous prit mé bon j'éspére qu'un jour il viendra . Sinon a part sa je suis plutot cool, j'aime faire la féte , sortir avec des amis...
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:52:14   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

salut bienvenu!
ho tinkiete pas les garcons vont arriver je pensse moi sa ne fait pas tres lomgtemp que j'en ets un ! (c alex mon copin)

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:45:26   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ha ok, bon bin je lé attend alor lol
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:26:19   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Moi chuis pa pri
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:48:45   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

bin si tu ve on peu faire connaissance en plus j'aime bien les blond
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:20:34   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol!!
bonne chance

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:58:22   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

Pourkoi? lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:37:59   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu sur le forum !!!
merci de t'étre inscrie !!!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:40:34   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

bella ok, on fé sa ou?
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:34:49   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

salut, tu peut me dire comment mettre une photo dans mes sujet stp. merci
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:26:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

komen sa ?

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:38:09   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

tu fé [ img ] l'url de l'image [ /img ]
tt sa sans image
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:38:52   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ok merci, di luc sa te diré d'aller a la plage avec moi?
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

oui
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:46:28   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

***COOL***
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:00:41   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

fé le suG stp
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:55:33   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ok sé bon c fé
Luc
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:56:06   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

j'ai rep
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:31:45   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

ok
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  Coucou de bella-samyeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum