~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 coucou !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:38:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

elle sont super les dollzs ke ta mise en + elle sont presque pareil sa va faire tro bo !! aller bisous @+


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:17:28   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Jess dsl mé je ne l'ai fai pa sur fon transparent c pa grave? bref voici t dollz:
jarrive pas a faire mieu
jess
Membre
jess
41 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:45:06   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

non c'est pas grave mais je les metterais dans ma signature mais pas comme avatar dsl !!!
merci bocoup sinon c tro simpa !!!


--------------------
Salut alors nous c'est Jess et Jeni !!!
on est jumelle est super cool avec tout le monde !!!!
jess a droite et jeni a gauche !!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:02:10   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol sa fé bien dans la signature !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:54:30   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

dr Jess!!!
oué c clr
miky
j'ai 18 ans et jsuis celib'
Membre
miky
39 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:38:28   Voir le profil de miky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miky   

bienvenu en retard dsl !!!


--------------------
bonjour moi c'est miky est j'ai 18 ans !!!
j'suis celib' malheureusement donc voila svp si vous étes intérresser jsuis la lol !!!

Bisous a tousse
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:08:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! t'inkiéte je ne pensse pas ke jess et jenni le prendrons mal ke tu leur est dit bienvenu en retard surtout kel sont simpa avec tout le monde lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  coucou !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum