|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 21:00:05
| Voilà une jument que vous pouvez mon monter si vous prenez un cours !! Nom : Daisy Age : 11ans Race : Paso Fino Caractère : Adorable avec tout le monde, parfaite pour les débutants mais aussi pour les autres niveaux ! Disciplines favorites : Bonne en tout en général. Photo :
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
| |
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 20:24:08
| *arrive* *est habiller pour monter*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 18-06-2005 à 11:28:20
| "Salut !! On va commencer par la panser !! Tu sais comment on fait ?" *Lui tend le matériel et attend sa réponse*
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:32:20
| bé oui heureusement que je c'est !!! *panse le cheval bien correctement*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 22-06-2005 à 20:44:33
| "Lol !! Ben on sait jamais !! Bon je vais chercher le filet, le tapis et la selle !!" *Lui ammène* "Tien vas-y, prépare-là !! Je t'attends dans le manège !!" (Je vais mettre un message pour le début du cours !!)
|
| Posté le 25-06-2005 à 17:26:54
| *met le tapis sur le cheval bien droit, puis pose la selle et serre bien* voila tes tout prés mon bo !!!
|
| Posté le 02-07-2005 à 21:00:56
| *Rentre Daisy, lui enlève son harnachement et la panse* "T'es belle miss !!" *Nettoie son abreuvoir et sa litière et lui donne sa ration* "Au revoir !!"
|
|