~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 wad e dans la place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wad
Membre
wad
8 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:06:56   Voir le profil de wad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wad   

salut mm et mlle et mr je suis wad j'ais 20ans je suis celid
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:57:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue !! (Je te conseille d'aller mettre un avatar !!)


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Summer
17 ans et celib'
Membre
Summer
10 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:43:54   Voir le profil de Summer (Offline)   Répondre à ce message   http://125143.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Summer   

bienvenue (Laurie a raison met un avatar)
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:14:46   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Bienvenue (c'est vrai elles ont raison) !!


--------------------
¤~~°Julie°~~¤
Jtm Lorent
mes seurs:mes seurs que j'adore Summer et Laurie !
ma fille:Nina ma fille chérie ke j'aime très fort !!
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:14:38   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

(Mdr on a toutes raison et puis voilà !! lol)


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:41:46   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

slt j'te souhaite l'bienvneue !
(ouai en tant qu'adnimistratrice je te le dit mdr nn jdecone emt spt met en un et yen a dan la galeri davatar lol stu veu !!)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:53:22   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

salut a toi


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:26:59   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

salut wab
wad
Membre
wad
8 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:51:08   Voir le profil de wad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wad   

slt
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:40:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

slt wad bienvenu ici !!!! éclate toi a donf !! kisss


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
wad
Membre
wad
8 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:51:48   Voir le profil de wad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wad   

merci


--------------------
££W£@Dµ*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  wad e dans la placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum