~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

~~¤* Le démon *¤~~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:17:15   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

Salut !!
Moi c'est Elena et j'ai 11ans ! Dans le forum, mon age virtuelle sera de 18 ans !J'aime bien les animaux et l'astronomie et aussi un peu la mode !
Plus tard je voudrrai travailler dans la SPA !
voila !

--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:25:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki bienvenu elena !!
tu me conner bien parce que j'été admin du forum follie's dollz mais leforum a été supprimer

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:55:33   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

Ah oué quand j'y ai été il m'ont dis que l'administrateur l'avait supprimé ! Pourquoi tu l'a fermé ?

--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:37:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

parce qu'il y avait bocoup trop de dispute avec Justine et en faite j'ai pas pensser de la bannir !!! dommage

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:09:04   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

oué ok

--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:47:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

je suis triste de l'avoir supprimer j'orais vraiment pas du !!!

--------------------

moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:19:34   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

ben oui !!!!!!!!!!!

--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:26:17   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! mais en féte c pa grave lol parce que la c'était juste sur le coup maintenant sa va mieu lo l!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:55:45   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

Slt bienvenue!
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:58:57   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

Britany ===> merci !!
Cindy ===> Mé bon ca fait l'occasion de reconstruire un forum ou de changer des choses ! lol

--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:34:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mé sa y est britanny est moi on refé un forum
G prsi ton adresse msn alors dé ke tu te connecte parle moi a cette adresse pitchounette4078@msn.com

--------------------

moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  ~~¤* Le démon *¤~~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum