~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina 

 je nai pas denfants et jen cherche venez svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:52:39   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

svp venez si vous navez pas de mere je vous adopterrez
bb
ze veu une maman
Membre
bb
24 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:18:45   Voir le profil de bb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb   

tu devré aler voir ds présentation


--------------------
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:55:26   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

tu ets adopter ? car si tu nest pas adopter je veut bien
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:04:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

elle est adopter par moi dsl laurie !!! tu c c'est pa obliger d'avoir des enfant !!lol!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:03:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah non c'est pas Laurie là c'est Lorie !! lol


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:19:06   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui je vien de voir !! mé bon c compliké avec tout les prénom lol !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:28:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai, c'est pas grave !! lol


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:15:44   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

pkoi je doit
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:16:25   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

aller voirdans presnetation ya quoi ?
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:41:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

rien laisse tomber lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lorie
belle mais celib
Membre
lorie
37 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:10:37   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  service  l'orphelina  je nai pas denfants et jen cherche venez svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum