~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ¤¤~**animaux~gogo**~¤¤ 

les elephant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:22:24   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

et oui il y a mém des elephant ici !!!

1.

2.

3.

4.

hohohohoho je suis vraiment petite par a port a eux !!!
c'est pas moi qui vas en acheter lol !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:13:43   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

2 steplais
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:55:46   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki tu la !! mdr !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:25:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Comment tu va le loger ton éléphant ? t'as un grand aprc naturel pour le mettre ? lol

--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:50:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr !!! bé fodra quel trouve une foto de parc naturel (comme tu dit) ou sinon moi je chercherais plein de truc pour les loger !!! mais je ferais sa plutard !!!
hj: oublie pa c'est une vie virtuel donc !!!!

--------------------

moi a la plage :
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:58:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui !! lol !! Heureusement parce qu'un éléphant chez soi en vrai c'est pas le top du top pour le loger !! mdr

--------------------
¤Luc...jtm...¤
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:47:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c'est méme pas trop possible mé bon !!!
a part si tu a un zoo !!!

O féte en parlant de ZOO je vé en ouvrire un bientot sur le forum cool non ?

--------------------

moi a la plage :
Laurie
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:47:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ouai c'est cool !!

--------------------
¤Luc...jtm...¤
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ¤¤~**animaux~gogo**~¤¤  les elephantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum