~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 elodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:23:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bon ba je m'appelle elodie je suis célib et je cherche un enfant


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:35:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

slt Elodie
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:21:31   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenue su notre forum en éspérant kil te plaise !!!
gros bisou
(change d'avatar stp il est deja pris)


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:40:10   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

merci ouai mais j'en ai pas d'otre


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:52:22   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

va voire dans la galerie yen a dotre je croit !!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:42:46   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok ji v


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:43:41   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

g étai voir il y en a pas


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:57:43   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ok alors vas sur se site de dollz il est cool est il y a plein de choix : http://www.dolliepalace.com/index2.html


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:25:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok merci


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:28:11   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

vas y vite stp pour changer rapidement car je mi retrouve plus lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:58:23   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

slt elo sa va?
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:12:53   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ouai et toi ?


--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
20 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:19:24   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6955   Envoyer un message privé à silvia   

voui
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:22:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

elodie si tu ve passe chez moi
*dans le sujet "une petite visite"*


--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:58:49   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok je vais passer
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  elodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum