|
Elena | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 13:58:56
| EXPLICATION : Ici vous pouvez Demandez des vêtemants en mettant comment ils sont.( ex : Je voudrai un pantalon rouge et pattes d'éléphant). Demander a vous faire rellooker( ex : Je voudrai me faire relloker en robe de soirée donc vous aurrez votre dollz en robe de soirée). TARIFS : Les vêtements ( ils varient je ne vous dirait le prix qu'après) Les dollz simples : 20€ Les dollz avatar : 22€ Les dollz+prénom : 29€ Votre dollz Couleure de cheveux : Longueure : Couleure du haut : Longueure (genre) du haut ( court, long, pull...) : Couleure du bas : Genre du bas (jean, jupe...) : Si vous voulez une robe : Robe ?? : oui/non Couleure : Accescoires ??? : oui/non Si oui lequel : Ecriture ?? : oui/non Si oui, quoi, couleure :
Message édité le 18-04-2005 à 20:41:17 par Elena Message édité le 23-04-2005 à 19:17:22 par Elena Message édité le 23-04-2005 à 19:37:15 par Elena Message édité le 24-04-2005 à 13:18:45 par Elena
-------------------- ~~¤* Ptit' démon *¤~~ ~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~ |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 16:48:51
| je voudrait 1 dolls avec une obe rose et les cheveux pas trop long blon !
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 18-04-2005 à 20:44:19
| PS : REMPLI LE FORMULAIRE POUR SAVOIR CE QUE TU VEUX : LE FORMULAIRE: Dollz avatard ? : oui/non ???? Dollz simple : Oui/non ????? Dollz signature : oui/non ??????? Dollz + prénom : oui/non ???????
-------------------- ~~¤* Ptit' démon *¤~~ ~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~ |
|
| Posté le 19-04-2005 à 08:44:02
| Dollz avatard ? : oui Dollz simple : Oui Dollz signature : non Dollz + prénom :non
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 19-04-2005 à 10:13:34
| Non !! il y en a 1 seule qu'y doit être mis en OUI !! lol c pas grave je pense que c'est pour mettre en avatar ??? Alors ca fait 22€
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 17:58:23
| MDR personne ne c'est mais Fabiola est un peu blonde lol !! je rigoel elle est chatain lol !!!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 20-04-2005 à 10:40:48
| de quoi ?
|
| Posté le 20-04-2005 à 10:57:32
| rien lol !! T blonde ? mdr *se tape un delire toute seul*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 20-04-2005 à 11:19:09
| moi?? nan je suis pas blonde je suis brune !
|
| Posté le 20-04-2005 à 11:33:01
| ok !!lol c rien !!
|
Britanny | Administrateur | | 69 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 12:52:25
| Dollz avatard ? : oui/non ???? oui Dollz simple : Oui/non ????? oui Dollz signature : oui/non ??????? non Dollz + prénom : oui/non ??????? oui "Britanny" je la veu brune avec une mini jupe et un débardeur voila:merci d'avance! |
|
| Posté le 23-04-2005 à 12:52:57
| on comprend elle est blonde ma couzine !
|
| Posté le 07-05-2005 à 19:11:01
| oui presque mdr !!! aller tchao gros bisous
|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 10:50:31
| Pour avoir une dollz c'est ce formulaire : Couleure de cheveux : Longueure : Couleure du haut : Longueure (genre) du haut ( court, long, pull...) : Couleure du bas : Genre du bas (jean, jupe...) : Si vous voulez une robe : Robe ?? : oui/non Couleure : Accescoires ??? : oui/non Si oui lequel : Ecriture ?? : oui/non Si oui, quoi, couleure : Ou ce formulaire : Dollz avatard ? : Dollz simple : Dollz signature : Dollz + prénom : Parce que je sais lequel il faut que je remplisse !
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
UPAdance | vit ta vie maintenant | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 14:42:04
| Votre dollz Couleure de cheveux : noir Longueure : sur les epaules Couleure du haut : rose Longueure (genre) du haut ( court, long, pull...) : mini ventre mais dessus un haut transparent blanc Couleure du bas : bleu Genre du bas (jean, jupe...) : jean mini short Robe ?? : non Accescoires ??? : oui Si oui lequel : un chapeau stilé rose (meme rose ke le haut) Ecriture ?? : oui Si oui, quoi, couleure : Amal noir et en script MT Bold (si y a pas je vous laisse choisir) merci d'avance est ce que vs pouvé me la ramené dans la rue des etoile villa UPAdance svp???
-------------------- la vie est une image agrandi d'une journée reussi |
|
UPAdance | vit ta vie maintenant | Membre | | 76 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 14:44:12
| et si c possible j'aimerai bien qu'elle soit animé .n'importe kel animation
-------------------- la vie est une image agrandi d'une journée reussi |
|
helena | Membre | | 50 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 13:46:35
| une dollz avatars ? oui une dollz + prénom oui Laura couleur de cheveux: blonds attacher long le hot : débardeur vert etincelant nombril a lér ba : jean bleue accesoire petit chien york shird bb et adulte
-------------------- je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée : |
|
|