~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  pub 

 mon forum allez y svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:50:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

http://forum.alloforum.com/?id=6071
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:14:51   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol ji suis isncrite deja lol !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:31:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

oué je sais
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:33:47   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué depuis ke tes isncrite sur le forum tu le c'est lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:29:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

oui bien sur
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:22:03   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   



bon aller ji go bisous toi !!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
sarah
Membre
sarah
58 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:57:40   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

inscrite


--------------------
jm ma maman stelly
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:11:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  pub  mon forum allez y svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum