~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  pub 

 forum de stylisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:57:28   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

http://forum.alloforum.com/?id=7353
inscri toi é tu deviendra styliste
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:09:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Loreen ton forum n'est aps mal mais il faudrait que tu poste pleins de messages partous comme dans A.N.P.E ou l'agence imobiliere pour expliquer et tous ! sinon elle est super ton idée de stylisme !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:30:24   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

moi je vé y aller mi inscrire parce sa a l'air trop fun !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:26:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ba moi g voulu y allai mais sa met que tu a voulu le suprimé
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:20:31   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

oui on la suprimé mé on en a fé 1 new mé C pa sur le stylisme : http://forum.alloforum.com/?id=8063
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:51:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok je me suis inscrite
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:46:33   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  hors forum  pub  forum de stylismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum