|
Elena | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 09:50:07
| ok mé si je fais un carré tu veux une couleure de fond ?? si oui quelle couleur. Et est ce que tu veux un encadrement ??? Ou sinon je peux faire ma petite astuce qui rend génial !! a toi de choisir !
-------------------- ~~¤* Ptit' démon *¤~~ ~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~ |
|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 14:27:45
| fé ta petite astuce parce que j'ai confiance donc !!!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Elena | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 20:16:37
| ok je te fais ca
-------------------- ~~¤* Ptit' démon *¤~~ ~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~ |
|
| Posté le 09-05-2005 à 19:09:53
| merci je suis impatiente lol
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 09:21:09
| moi aussi lol
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 14-05-2005 à 12:22:25
| de toute facon j'ai pa peur ke sa soit moche puisque elena et trop forte pour sa
|
pauline | 22ans et célib' | Administrateur | | 90 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 14:53:43
| C tro bien fé elena!!tu lé a fait ou?
-------------------- O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O ~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~ |
|
| Posté le 17-05-2005 à 19:00:11
| elena pk tu vien + sur le forum ? tu pe me faire ske j'té demander merci d'avance !!!
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 13:04:02
| elle ne vient plus!!^^ |
|
| Posté le 08-06-2005 à 14:04:33
| non elle vine + sniffffffffffffff
|
|