~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ~~¤* Style & Compagnie *¤~~ 

 grosse commande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:50:07   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

ok mé si je fais un carré tu veux une couleure de fond ?? si oui quelle couleur. Et est ce que tu veux un encadrement ??? Ou sinon je peux faire ma petite astuce qui rend génial !! a toi de choisir !


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:27:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

fé ta petite astuce parce que j'ai confiance donc !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Elena
Membre
Elena
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:16:37   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

ok je te fais ca


--------------------
~~¤* Ptit' démon *¤~~

~~¤* A la rechreche de son ame soeur *¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:09:53   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci je suis impatiente lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:21:09   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

moi aussi lol


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:22:25   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

de toute facon j'ai pa peur ke sa soit moche puisque elena et trop forte pour sa


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
pauline
22ans et célib'
Administrateur
pauline
90 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:53:43   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7273   Envoyer un message privé à pauline   

C tro bien fé elena!!tu lé a fait ou?


--------------------
O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O

~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:00:11   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

elena pk tu vien + sur le forum ? tu pe me faire ske j'té demander merci d'avance !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:04:02   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

elle ne vient plus!!^^
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:04:33   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non elle vine + sniffffffffffffff


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  ~~¤* Style & Compagnie *¤~~  grosse commandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum