~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 H€ll¤iiiiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:03:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

$@lut tlm
J€ $u!$ n€w
J€ ch€rch€ d€$ c¤p'$ p¤ur m'€cl@t€r
P@$ prt!cul!€r€m€nt un c¤p@!n
D¤nc K!$$ @ t¤u$


--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:31:28   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

salut ma belle !!! merci de t'étre inscrite !!! kiss a toi t'inkiéte on se conner jsuis deja ton amie mdr!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 16:51:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kikou sa va?


--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:36:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue Kim !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:45:34   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

sa va é toi kim ??


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:53:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi tjr
merci laurie


--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:15:55   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bienvenue tite gente ! (gente sa veu dire personne une fille et gent c garcon lol c mon language !)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:46:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue moi ossi g mon language perso )
merci


--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:57:28   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

salut à toi kin j'espère que tu tep laira sur le forum et que tu te fera plein de copines et copins et qu'ont sera amies et bienvenue a toi
Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:35:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci helena


--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:22:15   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   


Kim
18@n$ €t $¤l¤
Membre
Kim
16 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:16:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

loltes trop mimi ta mere a bocou de chance


--------------------
L'@m!t!€r €$t c¤mm€ un r¤$€@u !l $€ t¤rd m@!$ j@m@!$ n€ c@$$€
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:28:24   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

salut kim
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  H€ll¤iiiiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum