|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 22:56:33
| voici quelque image du Zoo !!! l'entrée du Zoo : une image du parc du Zoo : voilou notre ptit zoo
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 12:13:34
| Trop bien le ZoO !! ^_^
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 20:41:21
| *entre* c'est combien l'entré ?
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
| Posté le 22-06-2005 à 14:07:14
| lol c'est gratuit pour se du forum qui on deja poster au moin 100 message !!! mdr !!! pour les otre c'est 15 euros pour adulte é 10 pour enfant !!!
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
Laurie | 20ans / Moi aussi jtm Luc... | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 20:51:22
| Bah pour moi c'est gratuit alros !! lol *Arrive à l'entrée du zoo* "Bonjour, j'ai posté plus de 100 messages alors c'est gratuit l'entrée !! MDR *Rentre et visite*
-------------------- ¤Luc...jtm...¤ ~Je t'aime fort ma fille Emma~ |
|
| Posté le 25-06-2005 à 17:22:33
| lol oui c gratuit pour toi mdr
|
|