|
cindy2 | ma best forevor : Fabiola | Administrateur | | 1558 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 20:30:07
| [#800080]bonjour a tousse voici mon magasin les animaux vont bientot arriver il y auras tout les choix : tout sa pour vous !!!! bon vous inkiéter pas sa va arriver dans kelke jour !!! en attendant vous n'avez ka aller boir un coup lol nn je rigole !!! les voila les animaux : *arrive avec tout les animaux*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:32:26
| bonjour a tousse voici mon magasin les animaux vont bientot arriver il y auras tout les choix : tout sa pour vous !!!! bon vous inkiéter pas sa va arriver dans kelke jour !!! en attendant vous n'avez ka aller boir un coup lol nn je rigole !!! les voila les animaux : *arrive avec tout les animaux*
-------------------- je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!! Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !! moi a la plage : |
|
| Posté le 29-05-2005 à 20:33:41
| dsl j'ai msi 2 fois le méme message mé le deuxiéme é mieu parce que j'ai écris en violet lol mdrrrrrrrr
|
| Posté le 29-05-2005 à 21:06:02
| me revoila !!! ken tout les animaux seront mis dans le magasin je vous metterais : des niches pour les chiens des grande piscine (vous voyer ske jve dire) pour les dauphins ...
|
|