~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

 invitation pour une fille trop cool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:20:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

coucou comment tu va ? moi trop bien !!! je fait une soirée pyjama est j'aimerais beaucoup que tu vienne chez moi pour qu'on s'amuse tousse trop bien tu est d'acord ? alors stp viens aller gros bisous !!!
ps: il ni a pas de date tout le monde vien quand il veut je serais la moi !!!
aller ma couz jattend


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:46:48   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oki jarive ma couz loll


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:37:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci lol !!! on va trop s'éclater


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:03:04   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

c'est claire!!!
je me suis acheter un nouveau pyjama:


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:17:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué trop bo !!! j'adore !!!
hj : sur kel site tu les a toute c'est dollz ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:35:36   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ba je c plu en faite lol!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 07:59:50   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dac dommage parce qu'elle sont tro tro troooooooooo belle


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:45:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

cimer enfin c pa a moi ki fo dire sa c o createur mdr


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:34:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui je c mé je diser pa sa a toi lol mdr !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:09:15   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

mdr!!!!!!!! fo ke je cherche d sites de dolls moi mdr!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

HJ:cimer ca veu dir koi?
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:37:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

(Hj : Sa veut dire merci )


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:26:41   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

hj:lol j'ai réagi apre apre lool !
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:28:00   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

mdr !!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  invitation pour une fille trop coolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum