~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages 

 invité a mangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:16:23   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ok ba nous on va bientôt allé les faire mais je ne c pas quand lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:01:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

cool ta un enfant et un copin lol !!!!
je suis trop contente pour toi !!!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:12:34   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ouais bain on a qua y allez demain??


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:22:08   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

tu dit sa a qui cindounette (lol)


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:55:25   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

(a toi je pence)ba oui pourquoi pas ( )
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:01:07   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

lol!!
ouai la fmille s'agrendi mdrrrr
cindounette tu voudrai etre la maraine ???et kevin le parain?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:14:19   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui jve bien étre la marraine merci !!!
je parler a vous 2 lol


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:59:45   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ouer on est toute els deu enceintes lol ! tacouche vers quand elodie ? moi pas otus de suite!


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:39:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

moi jsuis a l'hopital entrin d'accoucher si fabiola et decider a mopéré !!! avant que je meur lol mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:08:46   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ayer j'ai decider mdrr!
moi d'habitude je dis que jaccouche tous de suite mes la j'ai envi d'attendre lomgtemp lol!!
*va se changer et revien*
est comme sa:


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:16:18   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

tro belle !!!
comment tu fé pour mettre des image comme sa ? moi j'arriv pa sa marche pa comment tu fé ?


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:46:11   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

tu va sur un hebergeur d'images !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:33:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui sa y é sa marche


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:48:01   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

Fabiola a écrit :

ouer on est toute els deu enceintes lol ! tacouche vers quand elodie ? moi pas otus de suite!
pas tous de suite en tous cas(dsl pour le retard lol)
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:02:49   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

(nn c pas grave lol)
Moi sa va faire 4 mois et toi ?


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:44:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

je ne c pas lol
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:19:49   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

ok mdr


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  les rues  rue des nuages  invité a mangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum