~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

Jordan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:46:29   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

salut j'ai 20 ans et je suis célib'
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:47:06   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

salut moi g 19 ans et je suis aussi célib

--------------------
Je t'aime Kevin.
Je suis enceinte.
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:47:23   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oki !! cool !! tu doit étre le copin de florence je paris lol ? bon tu ve aller faire un tour a la plage stp

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:47:30   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

salut tu veut fair un tour ??
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:48:17   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Oui je suis le copain de florence oui ki fait le sujet Cindy2 ??
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:52:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui oki je fé le sujet !!!
mais demain car je doit partir bisous !!
*lui sourit*

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:53:15   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

*sourit*
merci et à demain
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:17:39   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

voila le sujet est fait !!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:25:02   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

Salut j'te souhaite le bienvuee sur ce fourm Jordan !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

Salut et merci! ok cindy2
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:49:50   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

sava ? moi ouai
derien!

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

moi ossi ca va merci
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:04:45   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

dr !
tu veux venir faire un tour ou pas ?

--------------------
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:40:36   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

oué je veut bien où ca ??
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:11:29   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

a la plage !

--------------------
Jordan
20 ans et célib'
Membre
Jordan
44 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:16:33   Voir le profil de Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan   

ok! tu peux fair ele sujet step ??
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:24:29   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

pa de bleme!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  JordanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum