~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  cool-lois'jouist 

 jouet pour filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:37:10   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   
















--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:20:25   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

c'est trop bo tu livre ou pa ? si oui je voudrais tout dans la chambre de natacha !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Stelly
Membre
Stelly
124 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:17:46   Voir le profil de Stelly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4953   Envoyer un message privé à Stelly   

toute la collec dans la chambre de ma fille de ma part stp


--------------------
Kentin mon amour je t'mmm et sarah ma fille chérie je tm fort
~¤~je t'm mon grand frère tu es et sera tjr présent ds mon coeur je t'adore de tro~¤~
c pour toi -->
beatriz luengo
Membre
beatriz luengo
23 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:43:03   Voir le profil de beatriz luengo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beatriz luengo   

je ne les voit pa
lolo
20 ans/célib
Membre
lolo
68 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:55:17   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Les 3 premiers dans la chambre de Aurélie
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  commerce  cool-lois'jouist  jouet pour fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum