~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage 

 kevin et elodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:07:24   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*arrive et aatend kevin*
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:10:44   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*arrive*
salut!
*lui fais la bise*
*pense:super mignone*
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:16:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

salut T célib ?
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:17:34   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

ouais et toi?
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:21:53   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ouai *le regarde fixement (comme une conne o faite )*
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:23:42   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*sourie*
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:27:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

on va se baigner ?
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*oui!*
*se met en maillot de bain*
la porte et va dans l'eau avec elle
je tre trouve super belle!
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:39:05   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

merci !
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:42:49   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

de rien!!
*sourie*
ne peu s'empécher et...
*l'embrasse*
oupsss dsl je suis dsl!
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:45:05   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*sourie*moi aussi je vêtre dsl *l'embrasse (sur la bouche )*
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:46:37   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*prolonge*
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:23:34   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*arrête tous tou se men* Je t'aime de tros *l'embrasse*
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:25:34   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*lui dit* je t'aime,je ve fair ma vie avec toi
*sourie*


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:35:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*sourie*moi aussi je t'aime je voudrai fondé la plus grande famille qui puisse exister avec toi
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:47:06   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

oui moi ossi!!!
*sourie*
et que l'on se mari!


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:49:16   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

*lui rend son sourire*oui moi aussi............ On pourré se marier dimanche ou quand tu veux
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:53:00   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

heu je c'es pas encore se que je vé fair!
*mais pk pas maintenan??*lol^^
nan c'est trop tot


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:56:41   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

mdr sa va vite avec vous lol !! si vosu voulez vous marier fodra attendre un peu dsl parce stelly doit d'abord se marier pour que apré elle fasse le curé !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:57:45   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

(lol je c c'est pour sa uq ej'ai dis pas aujourd'hui^^mdrr)


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:01:00   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

nan mais je parlé pour vers la fin de la semaine ou la semaine prochaine (c vrai que c un peu tôt quand même )
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:01:53   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

(oué lol mais quand je disé de nous mariés c'eté pas dans ce moment lol)


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:06:59   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ouai
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:44:13   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

lol


--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:28:22   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

mais on se marira quand même(enfin j'espère)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  loisir  la plage  kevin et elodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum