~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

Kikou tlm

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:34:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

slt j'suis nouvelle et jespere m'éclatez sur ce forum
j'ai 20 ans et je m'appelle Amy
voila
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:37:01   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu merci de t'étre inscri !! c moi ki a fé de la pub sur ton forum !!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:37:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

oui jai vu
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:39:02   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

merci bocoup encore parce que se forum est pa trop peuplé donc je suis contente !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:40:12   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué super bienvneue eclate toi bien !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:41:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

merci Fabiola
le mien est moin peuplé que le tien !!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:42:53   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non mais en faite il y a 14 membre inscir mé ke 6 vienne lol !!!

--------------------

moi a la plage :
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:43:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

ah bon !! lol
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:44:04   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

vi !!! et c dommage!!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:23:08   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

oué trop !
passe ladresse de ton forum !

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Amy
Membre
Amy
35 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:36:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

avec plaisir
http://forum.alloforum.com/?id=6071
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:59:40   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

salut bienveue parmi-nous!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:59:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! j'ai fé de la pub dans ton forum parce que je ve du monde ici

--------------------

moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:01:11   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

lol c'est eévident!!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:02:08   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

laisse béton ta pa tout suivie sandy

--------------------

moi a la plage :
Britanny
Administrateur
Britanny
69 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:02:53   Voir le profil de Britanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny   

si j'ai tout suivie!
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:03:45   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oué mé non laisse béton j'te dit !!

--------------------

moi a la plage :
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  Kikou tlmNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum