~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

kikou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
joly
20ans et célib.
Membre
joly
6 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:50:11   Voir le profil de joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joly   

kikou tout le monde!jai 20 ans et chuis célib. et surtout je cherche l'amour! gros bisousa tous!

--------------------
-----------

kikou tt le monde
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:57:57   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bienvenu joly ! jadore ton avatar! amuse toi bien!

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
joly
20ans et célib.
Membre
joly
6 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:33:02   Voir le profil de joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joly   

merci!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:07:58   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !!! c'est vraix kil est trop trop bo !!!
bienvenu sur le forum !!! amuse toi bien

est ce que tu veut venir avec ùmoi et le reste de mes amis a la discothéque si oui bé vien on va trop s'éclater !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:11:13   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Salut et bienvenu Joly* la trouve super belle et mignonne*Sa te diré de boire un coup chez moi?
joly
20ans et célib.
Membre
joly
6 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:33:57   Voir le profil de joly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joly   

oui si tu veux luc!!*pense:il est pas mal:*
ok cindy jarive alors!
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:02:35   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

(fé le suG stp)
*lui souri*
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  kikouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum