~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 MoI : LeNa !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:56:15   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

CoUcOu !!!! AlOrS J'mApPeLlE LeNa, J'ai 19 An, ChUiS nEw DaNs CeTtE vIlLe, Et J'eSpèRe QuE jE vAiS M'y PlAiRe !!!! Je VeUx Me FaIrE PlEiNs d'AmIs Et J'EsPèRe TrOuVeR L'HoMmE dE mEs rêVeS !!!!
BiSoUxXxx à ToUtEs Et à ToUs Et BoNnE MaTiNéE, aPrèS-MiDi, SoIréE Ou NuIt !!!!!

Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:17:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue !! Mauis tu t'apelles Lena ou Lola ??


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:33:25   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

J'mappelle Lena !! En fait d'ahbitude je prend Lola sur les forums mais là c'était déjà pris !! Donc je me suis gouré du coup dans la rpésentation !!!
Marianne
Célib'14 ans..
Membre
Marianne
27 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:04:43   Voir le profil de Marianne (Offline)   Répondre à ce message   http://9004.alloforum.com   Envoyer un message privé à Marianne   

Bienvenue!


--------------------
~MaRiAnNe~
Célib'14 ans
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:16:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu dans mon forum éclate toi bien !!!
moi je serais ton ami ne t'inkiéte pa !!!


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:09:11   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Hihi, M'cii ToUt Le MoNdE !!!!!
elodie
Amoureuse.
Membre
elodie
335 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:48:13   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bienvenue
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:55:32   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

M'ciiiii !!!!!
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:57:33   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

Salut lena moi aussi je suis nouvelle et coucou à toi


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:59:39   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

M'ciiiiii coucou à toi aussi, va voir à l'orphelinat !!!!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:24:51   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

coucou ! je voi ke tu tinscruste super bien sur le forum ! c'ets super moi ossi jveu bien etre ton ami !!! bienvenu lol


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:28:26   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ok LoL M'ciiiiii !!!!!!! Vous êtes super sympas sur ce forum !!!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:29:29   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

deiren c'ets normal car ce forum ets crée avec 2 couzines cheriiiiiii!
mdrrr


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:31:45   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ok LoL
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  MoI : LeNa !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum