~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

loreen

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:37:17   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

lol
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:19:49   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

eu attend sinon je t'en passe une ou 2 ici comme sa tu la prend si t'm oki ?

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:45:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

non en féte sa y est G mis plein d'avatar dans la galerie comme sa il y a pour tout les gout !!! voilou !!!

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:55:08   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

lol
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:55:59   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

merci
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:01:29   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

mdr derien a sa place lol

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:03:01   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

jador celle ke vous avé mi
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:06:18   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

c elle ki les a mis pas moi!

--------------------
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:31:42   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol merci j'en est mis plein kome sa il y a pour tout les gout mais j'ai oublier de mettre des gars et des enfant oupss lol

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:53:30   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

je l'ai est pas vu les dolls ! je vais els voi mais je vais pas changer mon avatar sauf si je craque car j'adore ma dolls avatar pa vou ?

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:55:07   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! moi j'm bof !!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:46:25   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

merci gentil lol!!

--------------------
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:38:02   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

lol moi j'aime bien
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:28:34   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

merci j'aime bien aussi la tienne

--------------------
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:08:52   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol tout le mond est bo mdr !!!

--------------------

moi a la plage :
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:14:51   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

lol klr doccor ac toi merci fabiola
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:49:56   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

dr
oué c claire couzine!

--------------------
Kevin
Je t'aime Elodie
Membre
Kevin
339 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:51:16   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bienvenue

--------------------
Ma petite amie:Elodie
Mes enfants:bientot et vivement!!
Ma meilleure amie:Cindy2
Mon meilleure amie:Pas pour l'instant
loreen
Membre
loreen
31 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:23:11   Voir le profil de loreen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreen   

merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  loreenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum