~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 Lorent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:58:01   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

nom:Boy
prénom: Lorent
age: 19 ans


--------------------
*julie je t'aime*
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:07:03   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

slt et bienvenue tu veu fair connaisance??
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:09:01   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   




--------------------
*julie je t'aime*
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:09:46   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

on va ou ?
Julie
Membre
Julie
73 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:16:35   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

c bon jfai le sujet a la plage !
déeche toi a rep stp car jvai bienot partir !


--------------------
¤~~°Julie°~~¤
Jtm Lorent
mes seurs:mes seurs que j'adore Summer et Laurie !
ma fille:Nina ma fille chérie ke j'aime très fort !!
Laurie
20ans / Moi aussi jtm Luc...
Membre
Laurie
250 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:54:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Bienvenue !!


--------------------
¤Luc...jtm...¤
~Je t'aime fort ma fille Emma~
lorent
lolo
Membre
lorent
25 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:58:49   Voir le profil de lorent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorent   

merci


--------------------
*julie je t'aime*
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:54:09   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

salut et bienvenue


--------------------
je vous adore : cindy, nathacha, louna même si je la connait pas,fabiola ma soidisante cousine au deuxième degrès,en faite j'adore toute ma famille ( sur le forum) moi en robe de soirée :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:27:35   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

coucou a toi lorent
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  LorentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum