~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

 ~¤*Louna*¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louna
Belle Gosse !
Membre
Louna
4 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:43:19   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Coucou c'est moi Louna jai 18ans et je suis célib' avis au mecs !
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:01:14   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Bienvenue Louna !!!!!!
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:51:12   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu louna !


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Louna
Belle Gosse !
Membre
Louna
4 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:52:41   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

merci
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:30:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

dr


--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
Lena
19 ans, Maman de Samantha, Célib'
Membre
Lena
43 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:44:55   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

De rien !!!!
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:53:12   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

bienvneue louna !


--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
Louna
Belle Gosse !
Membre
Louna
4 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:13:08   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Merci
helena
Membre
helena
50 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:21:40   Voir le profil de helena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helena   

salut louna
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  ~¤*Louna*¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum