|
pauline | 22ans et célib' | Administrateur | | 90 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 17:59:32
| Voici tes magazines: télé 7 jours==> spécial pour femme==> fan 2==> voila!!bonne lecture!!nésite pas a en racheté!!!
-------------------- O°o`` JE SUIS CéLIB' ``o°O ~~°¤° J'adore ossi ma cindy°¤°~~ |
|
Fabiola | Administrateur | | 797 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:21:00
| MERCI BEAUCOUP POPO! *prend telé 7 jour et regarde ce quil y a a la TV*
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:26:27
| *prend télé 7jours*
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 19-05-2005 à 16:03:05
| hj: eu.. je suis chez moi d'ou tu vient skater lol mdrr!
-------------------- ma best forevor : cindy mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii) le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac) |
|
Kevin | Je t'aime Elodie | Membre | | 339 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:25:49
| hj:oupsss dsl je me suis trompé de sujet dsl!!mdrrrr
-------------------- Ma petite amie:Elodie Mes enfants:bientot et vivement!! Ma meilleure amie:Cindy2 Mon meilleure amie:Pas pour l'instant |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:16:00
| hj: pa grave mdrr
|
|