~~¤*la dollz follies*¤~~
~~¤*la dollz follies*¤~~
Administrateurs : cindy2, Fabiola

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation 

slt c moi mama !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
mama
12 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:27:53   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

slt c moi mama !!!
comment allez vous ???
moi je V bi1 !!!
alor j'aimerais me faire plein d'ami(e)s !!!!
a au fait g 19 ans !!!!!
bye

--------------------
~~¤* MaMa *¤~~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:32:27   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salut mama je te souhaite la bienvenue sue se forum et j'espere que tu t'eclatera

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
ma best forevor : Fabiola
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:33:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

bienvenu sur le forum j'éspére qu"il va te plaire !!!
amuse toi bien !!!
viens avec nous a la discothéque tu vera il y a plein de monde et la bas tu va te faire des amis !!!

--------------------
je vous aime trop : Steven,Sally,bb,Louna,Natacha et Mary !!!

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:34:05   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ja pa venir moi aussi cindy 2

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:42:00   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

oui biensur stp apelle moi cindy et pa cindy2 lol mici

--------------------

Voila alors si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a m'envoyer un message privée !!
moi a la plage :
mama
Membre
mama
12 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:42:50   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

merci bcp lola !!!! et merci aussi a cindy2 !!!!
tiens j'vé passer un p'tit coup d'oeil au forum ke tu ma dis ...
byye
lola a écrit :

salut mama je te souhaite la bienvenue sue se forum et j'espere que tu t'eclatera

--------------------
~~¤* MaMa *¤~~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:43:52   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bye

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
mama
Membre
mama
12 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:45:32   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

merci tt le monde pr mavoir dis bonjourno ! lol
et cindy j'vies sur le forum ! jarrive tt de suite !!!!!!!

--------------------
~~¤* MaMa *¤~~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:51:02   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je ve bien devenir ta copine si tu ve bien

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:57:22   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

j'ai pas compris mama !!!

--------------------

moi a la plage :
Fabiola
Administrateur
Fabiola
797 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:56:09   Voir le profil de Fabiola (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiola   

slt soit la bienvneue

--------------------
ma best forevor : cindy
mon tit cherie:Alex je t'm trop!(chui enceinte de luiii)
le soleil se leve et se kouch chak jour mé mon amour pr toi brillera tjrs(je suis chez ma couz en vac)
mama
Membre
mama
12 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:15:04   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

merci fabiola!!!!
ouais moi aussi j've bien devenir ton amie lola !!!!!!
et je disais ke je venais tt de suite a la discothèque vs rejoindre cindy !!!!!

--------------------
~~¤* MaMa *¤~~
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:21:57   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok merci

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
Luc
23ans je t'aime Laurie mais toi ?
Membre
Luc
131 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:17:41   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

bienvenu mama
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:38   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

ha d'accord mama !!! parce que t parler de forum donc j'avé rien piper !!!

--------------------

moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:49:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

tu allé boire un verre

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:59:37   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

koi ?

--------------------

moi a la plage :
lola
19 ans célibatere
Membre
lola
90 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:57:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je 'demendai a mama si elle voulai allé boire un verre mais si tu ve venir je suis dac

--------------------
~~¤~~lola~~¤~~
mama
Membre
mama
12 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:06:10   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

slt kévin

--------------------
~~¤* MaMa *¤~~
mama
Membre
mama
12 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:07:31   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ok j'veux bien boire un verre lola !!!!

--------------------
~~¤* MaMa *¤~~
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:47:16   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

lol !! mdr !!!

--------------------

moi a la plage :
bella-samye
20 ans, célib
Membre
bella-samye
70 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:07:18   Voir le profil de bella-samye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella-samye   

coucou mama
cindy2
Administrateur
cindy2
1558 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:37:48   Voir le profil de cindy2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy2   

loll

--------------------

moi a la plage :
Mary
SuPeRsTaR CéLiBatAiRe!!!
Membre
Mary
52 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:35:27   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7974   Envoyer un message privé à Mary   

salut Bienvenue!

--------------------
19 ans célibataire!!!

j'adore ma soeur Cindy2 et mes niéces bb et Saly

http://forum.alloforum.com/?id=7974
Haut de pagePages : 1  

~~¤*la dollz follies*¤~~  a votre arrivée  votre présentation  slt c moi mama !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum